Des nouvelles fraîches

Publié le par LN

    Débarassée de mon capteur de glycémie, je me sens plus libre et je dors mieux (bien sûr vu que ça ne sonne plus la nuit!!) d'auatnt que j'ai une pompe plus petite.
Je viens de signer mon premier contrat de professeur contractuel (aujourd'hui!) enfin! après tant de galères!
J'ai les écrits du Capes la semaine prochaine (bonne chance à tous ceux qui sont dans le même cas que moi) Les cours de théâtre se passent super bien, par contre la salsa me manque (mais on ne peut pas tout faire). Vivement que j'aille danser!! viiiite!! Jutse ap les exams!!
Je me libère de poids qui étaient lourds à porter petit à petit et ça fait du bien.. il ne me manque plus que du repos et des vacances, des vraies!! peut-être en avril après avoir corriger les copies du Bac Blanc.. qui sait?
Enseigner est un bonheur, mais faire autant de choses à la fois, ça épuise!! Mais le sourire des élèves en vaut la peine; et j'ai un ange gardien qui veille sur moi depuis deux mois..
à tous ceux que je n'ai pas le temps de voir ou: je pense à vous et ne vous oublie pas, en aucun cas, c'est juste la vie...
...et depuis quelques semaine, je la  remercie, je m'envole enfin pour de bon...  J'espère juste qu'on ne me brisera pas trop tôt les ailes..

Publié dans bitsandpieces

Commenter cet article

klm 12/03/2008 00:35

tes élèvent sourient?lol.ah bah si les miens aussi,mes 3e ont applaudi quand G dit ke Gt pas là jeudi lol.rhoo mais siii ça peut être chouette,et surtout contente que ce que tu vis et fais aujourd'hui et maintenant te plaise et te rende happy!!!
enormes bisous

LN 13/03/2008 15:00

oui, il sourient!plus je discute avec les autres profs autour de moi, plus jme rend comtpe à quel point mes élèves sont bien! (en comparaison) Alors, je me dis que même si j'ai deux classes qui ne glandent rien et qui ne sont aps attentifs, je n'ai pas à me plaindre, j'en ai trois autres avec lesquelles jme régale (enfin en règle générale lol). dites, jpeux rester à Gambier?

Nath 08/03/2008 09:05

Qui malheureusement se chargera tôt ou tard de te ramener à une réalité plus répandue...
En attendant, have fun et profite :)

guillaume 08/03/2008 02:02

Sauf l'éducation nationale...

guillaume 07/03/2008 14:33

J'empêcherai quiconque de te les briser.

LN 07/03/2008 14:36

Même l'éducation nationnale?? ahahah!!

Angèle 07/03/2008 12:36

Oh t'es mimi.. Contente de voir que tu va bien et que tu es heureuse!! Enfin! :)