Tazzeur

Publié le par LN

Ah! J'ai peur!!
Pourquoi les femmes ressentent-elles le besoin d'acheter une arme pour se défendre?
Trop de faits divers à la télé? Trop d'hommes qui ne savent pas se controler? Parano? Peur avérée?
Attention, nous sommes en train de devenir des Américains!! droit de port de l'arme dans la constitution?
Bowling For Columbine ne vous a  pas convaincus?
Je fais étudier le problème américain à mes élèves. La polémique est trop forte là-bas, je ne veux pas qu'elle le devienne ici.
Ne voyez-vous aps que cela permet juste à l'entrepreneur de se faire beaucoup d'argent? 500 euros le tazzeur!!
La mondialisation oui, mais prennez le positif, laissez le négatif de côté, s'il-vous-plaiiiiiiiiiit!!!!!!!!

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Putain si ça continue, dans 5-6 ans tout le monde a un flingue chez lui!!!
Répondre
A
C'est quoi cette histoire?? Qu'est ce qu'il se passe en France??
Répondre
L
c'est une arme de flic au départ qui envoie une décharge électrioque et ils en ont fait une version pour les femmes pour se défendre contre des éventuels agresseurs, et ça se vend comme des petits pains apaprement, d'après ce que j'ai entendu aux news hier! ça m'a fait flippé, voilà, c'est tout.