Vote sanction

Publié le par LN

Mais Ségolène, c'est quoi ce petit jeu des bacs à sable? tu veux une revanche?
On ne vote pas pour punir quelqu'un! on vote POUR quelqu'un!! pour des idées en commun!!
Certes , Sarko fait des erreurs, certes, il est opportuniste et maladroit, mais au moins, il essaie!! Qu'as-tu de mieux à proposer?
De plus, toutes les personnes de droite ne lui ressemblent pas forcément!! et heureusement, toutes les personnes de gauche en te ressemblent pas non plus..
Mais de quoi on parle? Il s'agit de municipales!!!!!! Tu te crois aux présidentielles?
Au lieu de  passer leur temps à se tirer des balles les uns sur les autres, à critiquer les  idées opposées, qui  va vraiment essayer de bouger les choses, en toute sincèrité? Est-ce seulement possible? Où sont-ils tous aveuglés par le pouvoir?
Mias qui suis-je, moi après tout pour te critiquer à mon tour? Je ne suis peut-être pas mieux, je ne m'engage pas du tout! ah si, dans ma petite vie de tous les jours!! Peut-être est-ce suffisant? Non, c'est surement utopique.  Le monde ne peut pas tourner sans dirigeants. Mais les dirigeants ne sont-ils pas ceux qui le font aller de travers?
Je m'égare.. trop de politique tue la politique, c'est la dévolution au Royaume-Uni qui me monte à la tête!! Ouf, c'est fini depuis aujourd'hui! Il faut juste attendre que la pression redescende..
Mais il serait temps aussi que vos têtes à vous les politicos elles dégonflent!
Les maires des petits villages en font certainement plus pour nous que ceux qui sont mis en avant par.. par quoi? et oui, vous l'avez deviné!! par l'argent!! encore et toujours...
Bon, j'arrête, parce que je parle pour ne rien dire..

Publié dans bitsandpieces

Commenter cet article

Angèle 13/03/2008 11:45

Bah dis donc tu te révolte grande soeur, lol!!
Si t'étais autant inspiré hier matin ça dois être bien!! Pourtant la dévolution des pouvoirs c'est pas ton truc!
Dis moi comment ça se passe un peu!!
Mais merci de m'informer sur la vie politique française!! ;)
Bisous

LN 13/03/2008 14:58

ben c'était pas ton trucmais qd tu fais le Capes, t'as pasle choix, ça doit le devenir!! donc après trois semaines intensives sur la dévo, forcément, ça monte à la tête!! lol! En plus, on est tombé sur la pièce politique ce matin!! ahahah!