Discovery of Somerset: Gladstonebury

Publié le par LN

Vous connaissez le festival?

Voici Gladstonebury's TOR:
































La photo est grise me direz-vous?
oui, il pleuvait! pas de bol!
Je ne suis donc pas montée au sommet de cette "colline" en roche pour y admirer la vue, et je n'ai pas non plus visiter les immenses ruines de l'abbaye, au risque de me faire tremper mais ça avait l'air super joli!
 J'ai par contre, déjeûné dans un petit boui-boui, assise en face de la vitrine d'où je pouvais observer les habitants de cette petite ville un peu particulière.. et oui, certains se disent "sorciers", on peut donc y trouver beaucoup de hippies et de petits magasins en tout genre où vous pouvez acheter des potions magiques! je vous jure! un monde ailleurs.. mais j'adore!! vraiment domage cette pluie.. grr..

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu t'es prise pour Hermione Granger? Wingardium Leviosa!
Répondre
L
<br /> Oui mais c'était bof paske Harry n'était pas là!<br /> <br /> <br />