Laura m'a taguée..

Publié le par LN

Alors si j'ai bien compris le but du truc c'est qu'on doit répondre aux questions et ensuite retaguer 5 personnes qui ont des blogs perso pour apprendre à les connaître, c'est bien ça?
Donc voilà mes réponses, après trouver 5 blogs à taguer, c'est une autre histoire... Je vais y réfléchir..

TAG n°1 : Bilan de l'Année

Septembre : cours particuliers, rentrée à l’IUFM
Octobre : cours à la FAC, début du théâtre, cours de salsa…          
Novembre : Embauchée du jour au lendemain pour être prof remplaçante dans un lycée à Lisieux, obligée d’arrêter la salsa, et c’est le début de la course : préparation de cours, corrections tout en continuant préparation Capes et cours particuliers                                                                                                                             
Décembre : ravie de revoir ma sœur partie pr l’année en Allemagne
Janvier : 1er janvier très doux, cela annonce une belle année…                                             
Février : Toujours la course
Mars : écrits Capes, petit détour par l’Angleterre
Avril : Toujours la course
Mai : de beaux weekends en perspective
Juin : oraux Capes à Lille, le Bac de mes élèves, représentations théâtre

TAG n°2 : Si vous voulez en savoir plus sur moi !

Il y a dix ans...
J’allais avoir 15 ans, mon brevet, et mon super poste radios-cassette-cd (ouah les cds !!) que j’ai toujours ! lol !

Cinq choses que j'ai fait aujourd'hui...

* Je me suis réveillée à côté de mon chéri                                                                                                             
* J’ai pris ma douche
* On a retrouvé notre pote Steeve
*On a déjeuné à Courtepaille
* On a glandé dans les magasins

Cinq endroits où j'ai vécu...
* Caumont L’éventé, Calvados
* Landelles-et-Coupigny, Calvados
* Caen
* Kingston-upon-thames, UK
* Hérouville-Saint-Clair

Cinq choses que je ferais si j'étais riche...
* Je ferais construire une piscine couverte chez mes parents à la place du poulailler
* Je voyagerais là où je veux et quand je veux.... idem que Laura
* Je ferais des dons à plusieurs associations… idem que Laura aussi
* J’aurais une belle maison avec un jardin et des employés pour s’en occuper (ahah)                                                 
* Je ferais des cadeaux à ceux que j’aime

Cinq personnes que je souhaite découvrir d'avantage...
> Lui
> Elle
> Toi
> Eux
> et encore lui

Publié dans bitsandpieces

Commenter cet article

Angèle 04/07/2008 11:05

Ouais dis nous, tu veux quoi sur ton anniv'?! C'ets uen bonne question ça Cathy!! Je me pose la même!!

cathy 03/07/2008 11:41

oh la la c'est pas grave ! et toi, que veux-tu pour ton anniv ? c'est moi la marraine, non ????
et tes résultats ?
Bisous gros gros gros

LN 03/07/2008 18:53


Résultats le 16!


Guillaume 02/07/2008 21:40

J'ai pas trop pigé comment on tagait ou on se faisait tager, mais bon j'ai bien aimé les descriptions

je te vois plus sur mon blog mon amour, tu l'aime plus?

cathy 26/06/2008 22:43

j'adore ton blog ma filleule, je découvre plein de choses sur tout, sur toi, j'apprends à mieux te connaître. Plus ça va plus je te trouve super....tu es une sacrée nana ! surtout ne change rien.
Je te souhaite du bonheur, de la réussite et des sous pour réaliser tes rêves...mais je pense que sans les sous on va plus loin, on est plus curieux, inventif, et authentique.
Bisous Cathy

LN 30/06/2008 18:24


une sacrée nana peut-être mais je ne suis aps fière de moi, j'ai oublié ton anniversaire!! oh la la!! je suis désolée!!!