Un après-midi et une soirée intéressante

Publié le par LN

Je m'excuse à l'avance pouu totues les fautes de frappe  et autre, je corrigerais plus atdr, merci de votre indulgence..

Vous finissez vos cours à 17h15 ( au lieu de 17h comme d'hab) et vous avez plein de choses à faire: finir la valise pour partir en vancances le lendemain, ne pas oublier le passeport, le matériel poru changer la pompe, les goûters en cas d'hypos, la trousse de toilette, les cours opur bosser un peu, la misuque, l'appareil photo, le chargeur pour le portable, ...., préparer le sac de cours pour le lendemain, une vidéo à télécharger pour bosser avec les seconde (car o ne peut bien sur pas aller au labo à 30), manger, faire la vaiselle, changer l'eau  des tortues... et là, le tram est en retard, problème sur la ligne.. faut attendre 15 min, vous avez un peu mal aux pieds dans vs jolies chaussures, et vous porter votre sac plus votre PC portable qui pèse son poid (et oui,  18 pouces oblige), en plus, vous vous le trimballez pour rien. Ben oui, on vous a dit "aujourd'hui, écrits réflexifs, on va vous expliquer (au bout de deux mois, il était temps) et vous aller commencer à nous montrer ce que vous avez fait donc amener vos portables ceux qui en ont pour qu'on puisse avncer, sauf qu'en fait, vous avez passé l'aprèm à en parler de ces écrits, mais en vrai, vous n'avez rien fait, donc, vous ne vous en êtes pas servi de votre ordi. Bref, vous vs dites malgré tout, qu'au lieu d'attendre ds le froid, vous aller marcher jusqu'au prochain arrêt, ça vous fera pas de mal, là, le tram arrive enfin mais bondé de monde (tojujours à cette heure là) sauf ke les gens ne se bougent pas pour laisser sorir ceux qui le veulent et même les autres entrent alors que tout lmonde est en train d'étouffer la dedans, vous essayer de vous glisser après tout ce tmeps, mais trop tard, les portes vous prennent en sandwich  (aîe)et personne ne se bouge pour vous laisser entrer, ce sera donc pour le prochain, mais le rpochain est dans 15 min (tjs des pbs sur la ligne) alors vs marchez jusqu'au prochain arrêt. Là, des jeunes collègiens crient, se tapent dessus " pour rigoler", mais bon le tram arrive, vous montez enfin.. car même s'il est bondé aussi, les gens qui sont dans celui là sont plus civilisés. 1h pour faire Caen/ Hérouville qadn one st déjà fatigué et ressé, c'est trop chouette!   C'est Paris ici, non?
Vous arrivez chez vous, vous vous écrouler de fatigue, vous ne prennez même pas la peine d'enlever votre manteau, vous faite une chtite hypo (ça faisait longtps! .. jsuis complétement détraquée depuis trois semaines). Bref, vous finissez par vous reprendre et par faire tout ce que vs avez à faire, et puis faut vous motiver pour prendre la route pour aller au bahut, ben oui vus dormez là-bas le jeudi soir parce que le ve ndredi vous prennez à 8h et Hérouville/Coutances, c'est pas la porte à côté! Vous trainez un peu aprce que vous avez peur d'oublier quelquechose: ah, la poubelle! faut descendre la poubelle! voilà, vous partez, vous arrivez (personne sur la route à cette eure c'est cool), en même temps, vous avez repéré où était Marigny. Ben oui, aprce qu'après les vacances, vous aurez uns tage supplémentaire à faire en collège et bien sur ce ne sera ni chez vous ni dans la meme ville que votre établissemnt, mais vous avez de la chance, il n'a y qu'un quart d'heure qui vous en sépare donc le undi vous aurez surement à faire Hérouville/ coutances/ Marigny/ coutances, yeah!!!! Vous arrivez donc au lycée, vous prennez vos bagages (3 sacs pr uen nuit oui je sai c de la folie mais il faut l'ordi, le sac de cours, et celui ou vs avez vos petites affaires)et là, impossible d'ouvrir la porte! vous avez beau essayer dans tous les sesn avec la clef: que neni! Bon d'habitude c'est encore ouvert parce que vous arrivez plus tôt. Vous vous résignez à aller voir à al conciergeire avec pas spécialement envie de faire chier votre petit monde et coup dbol ya un veilleur de nuit, il dit ah oui pardon on a fermé un eu en avance ce soir (vs ne saviez pas que yavait une heure limite, mais bon en meme tps ds un internat c logik), vous n'avez pas la clé? si! ah! et puis voilà il vient vous ouvrir la porte avec votre propre clé, c'est jsuis que la clache est super con, et come bcp dporte, faut connaitre le truc qu'il fait que le sésame s'ouvrira, vous montez vos 4 (8 en fait ) étages et vous vosu écroulez! vivement le ferry demain, bonne nuit!

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nath 24/10/2008 17:05

Bonnes vacances bien méritées!
Ca me rappelle mes allers-retours Le Havre/Honfleur/Caen/Lisieux pdt l'année de stage...

Guillaume 23/10/2008 23:41

olallaaaaaa ma pauuuuvre !!!!

LN 23/10/2008 23:44



C'es aps si grave, c'est juste que ça fait du bien de le dire!