Dossier médical refusé

Publié le par LN

à croire qu'il faut qu'on soit sur le point de couler pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un peu d'aide!
Quand est-ce que je pourrais avoir une vie stable? Quand est-ce que ma santé poura arrêter de jouer au yoyo?Arrêter de faire mon sac toutes les 5 mins! Faire des kms et des kms pour aller bosser! Est-ce que le système de l'Education Nationale  ne peut pas nous laisser nous épanouir dans notre travail sans nous pourrir la vie en nous prennant pour des pions?
Me-réorganiser pour le matériel de la pompe avec l'association qui me le fournit (ben oui, ça strouve pas en pharmacie!), changer de diabétologue, d'ophtalmo, de médecin traitant...avoir encore le matériel en double ou en triple..
Mais, sur quoi se décident-ils? Comment peuvent-ils juger d'un état de santé sans ne m'avoir jamais rencontrée pour discuter?
J'ai encore surement été encore trop honnête. Le rapport de mon médecin n'était pas suffisant?
Je ne comprend pas!
Je suis fatiguée!!!
Faut vraiment avoir envie d'être porf je vous ldis, putain, faut vraiment aimer ça!! Tout ce qu'il y a à côté est franchement dur!! Enfin, on nous dit que c'est parce que c'est le début... Faut tenir bon et essayer de les croire.. Mais quand je vois ma conseillère pédagogique presque aussi stressée que moi, je n'en suis pas convaincue!!

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nath 25/01/2009 16:03

Tu passes par les mm interrogations que moi qd j'étais stagiaire... c'est vrai que pour toi s'ajoute le pb de la santé.
Tu n'as pas un recours pr ça? Contacte un syndicat tu n'as rien à perdre et tout à gagner.