D'où je viens?

Publié le par LN

Une grande cuillère de Normandie, de multiples pincées de voyage et de personnes rencontrées : Bretagne, Espagne, Suède, Bengladesh, Sri Lanka, Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Tunisie, dune du Pyla, Aix en Provence, Vaucluse, Crest-Volant...
Saupoudrez le tout d’une bonne dose de Kingston-upon-Thames, et ajouter de belles pépites d’Inde.
N’oubliez pas de verser quelques gouttes de tous ces pays qui me font rêver, surtout l’Australie..
 
Peut-être que l’ingrédient à éviter pour l’instant, c’est celui qui s’appelle U.S.A. Demandez à M. Bush pourquoi..
Si jamais Hillary passe par là, peut-être que je nouerais des liens avec le rêve américain… . ;-)

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai envie de faire concurrence à Clémence d'abord! La Tunisie c'était avc moi na! Et c'était plus longtps qu'a la dune du Pyla!
Répondre
F
ouééé la dune du Pyla c'est moiii j'y étaiiiis!!!...c'est pas super exotique à côté du Bangladesh menfin allez-y ça vaut la peine!<br /> (tu aurais pu mettre le Crouesty quand-même,zut!)
Répondre