Le Mémorial de Caen

Publié le par LN

Photo prise dans le Hall du gigantesque musée il y a 2 semaines. J'y ai emmené ma petite soeur, son amie Laura et leur deux correspondantes allemandes. c'est peut-être cher, mais croyez-moi, y'a de quoi voir!!!! c'est très intéressant et émouvant aussi je trouve! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas uniquement centré sur la seconde guerre mondiale, mais sur tous les grands conflits mondiaux du siècle passé, et tout cela pour en dégager un message de paix! La boutique souvenirs est aussi remplie de bouquins super intéressants... voilà, jfais pas de la pub, hein, c'est juste qu'on a vraiment toutes aimé!

Publié dans bitsandpieces

Commenter cet article

La_nouille 13/04/2007 18:07

Dommage qu'on voit rien sur la photo (honte à moi ! lol).
Autrement c'est sûr que c'était bien malgré l'autre ...biiiip... lol
Bisous Liloulette !