Pourquoi bloquer le bâtiment Lettres?

Publié le par LN

Puisque le sujet fait réagir les foules!! lol!

en revoici une couche:

raisons des grévistes pour avoir bloquer le bâtiment Lettres cette semaine:

-établir un rapport de force avec le gouvernement pour discuter des lois (ben dans ce cas, il vaut peut-être mieux aller les voir directement...)

-créer des échanges (avec les portes fermées, jvois pas comment...)

et celle qui m'exaspère le plus:

-permetre aux étudiants d'assister aux AG et de manisfester sans avoir de problème d'assiduité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceux qui veulent pas manifester? Banane!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les étudiants n'ont pas besoin d'aller en cours de toute façon puisqu'ils ne seront interrogés que sur ce qu'ils auront vus dans l'année, donc moins de cours= moins de choses à réviser, mais NOUS, le concours, il est NATIONAL, si on loupe un cours, on peut louper une épreuve!!!!!!

C'est vraiment égoïste comme façon de faire!

Tout comme les cheminots sont égoïstes à ne pas se rendre compte que comparés à bien d'autres métiers, ils n'ont pas à se plaindre et que si certaines mesures se sont pas prises dès maintenant, ma génération devra bosser jusqu'à 80 piges!!!! (les années d'études ne comptant pas comme années de travail, comme si ça nous amusait de vivre avec quasi rien et d'avoir le nez dans les bouquins sans arrêt!!) C'est un peu comme si on ne prennait aucune mesure pour améliorer l'état de la planète parce qu'on ne se sent pas concernés, les générations futures se débrouilleront.....

Je m'égare mais tout est lié...

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si vous voulez des infos sur le blocage, allez sur le site de l'anti-blocage de Caen: http://antiblocage.hautetfort.com/<br /> Moi perso ça me fait encore Re-chier parce que ça tombe pendant ma remise des diplômes et que même si je ne suis plus étudiante... Ca me fout en boule toujours autant les gens qui veulent imposer leurs idées à tout le monde en entravant leur liberté de penser et de circuler!!! <br />
Répondre
A
Jusqu'ici j'en ai entendu parler de blocus du bât lettre.. t'as pas pu aller à tout tes cours toi?!
Répondre