EXAMENS

Publié le par LN

Bravo à Marc pour son BTS, à Ophélie pour le Brevet , à Charlène pour son BP, à Steffie, à Stéphanie et aux copines de ma soeur pour le BAC (pour la plupart avec mention), à mes élèves qui ont eu des supers notes en Anglais!!!
et une grosse grosse pensée pour Jess qui doit recommencer.. ainsi que mes quelques élèves qui doivent faire comme elle..

Il ne reste plus que moi et mes capessiennes préférées: Florinda, Alison, Valérie et Hélène... on croise les doigts! Plus que trois jours d'attente...

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu me dis dès que tu sais hein?! J'attends avec impatience des nouvelles de toi demain!! Si tu pouvais appeller au lieu d'un texto ça serait top ;)!! Que tu pleure de joie ou de tristesse je veux partager ça avec toi!! (Bien sûr t'a le droit d'appeller les parents et ton chéri avant.. ;)!!) Je pense fort à toi!!
Répondre