Plus envie

Publié le par LN

 

Plus envie de faire mes valises

Plus envie de rouler

Plus envie de perdre du temps loin de chez moi

Plus envie de penser à emmener ceci ou cela

Plus envie de payer

 

Envie de stabilité

Envie de reprendre ma santé en main

Envie de prendre mes repères

Envie d'espace et de temps

 

Tout passe trop vite

Nos propres limites nous font changer nos priorités

Ou, est-ce l'âge? Est-ce l'horloge?

Ou, est-ce juste la fatigue?

 

Marre de ne pas choisir

Où est ma liberté?

Ma fougue et ma passion?

 

Je me suis construite en traversant tous ces lieux mais STOP!

J'ai besoin de me poser quelque part pour pouvoir construire mon nid.

 

J'avance à l'envers, je fais demi-tour, ce n'est plus possible

La patience a des limites

Mais que faire?

 

Plus envie de sacrifier tant après autant d'efforts pr en arriver là!

 

 

 

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article