Reconversion des profs d'anglais à Pont L'Evêque

Publié le par LN

Voilà notre projet: - salon de thé l'hiver avec produits anglais - of course!

                                - vente de jus de fruits frais et smoothies maison l'été (recettes confidentielles)

 

Qui veut bien investir? Il y a beaucoup de touristes chez nous et pas mal d'anglais aussi alors ça peut vraiment marcher...

Nous sommes trois, nous comptons sur vous!!!

 

PS pour LNF: tu peux nous rejoindre si tu veux. On pourrait faire la déco en mandalas!

 

Rectificatif: nous sommes 4, Clémence s'occupera des commandes de Ginger Nuts et Golden Syrup!

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Celui où je dis que je veux bien être la gérante du truc!!!<br /> Tanpis maintenant c'est plus drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi tu n'as pas accepté mon autre com?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, lequel? Ils sont directement acceptés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai croisé Florinda, elle m'a dit que tu l'as invitée à nous rejoindre ;)<br /> Hé, mais euuuh c mon idée :) Franchement avec le système des 18h stagiaires là il y a fort à parier qu'il y aura plein de démissions. Qd tu n'as jamais bossé comme prof et qu'on te balance un<br /> service plein, c pas gérable.<br /> <br /> <br />
Répondre