LASER GAME

Publié le par LN

La guerre a été déclarée entre Dragon, Le Banquier, Trinity, Lara et Bambi mercredi dernier!!

Biensûr, avec un nom pareil, Bambi ne pouvait que perdre et savait à l'avance qu'il allait perdre mais tout était dans la participation: salle sombre, labyrinthe, musique à fond, mes cris de sursaut quand je croise un adversaire, les rires de Lara quand elle arrive à en toucher!! de la bonne humeur, de l'effroi, du sport et une troisième partie gratuite: tout était là pour qu'on s'éclate!!!

Bon, le plus fort c'était le Banquier mais quand les trois filles se mettent contre lui, il perd ses moyens et le Dragon a réussi à le vaincre!! yes!!

Quand est-ce qu'on recommence?

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est moi le plus foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort !!!!!
Répondre
A
Il ne peux pas y avaoir qu'une faute, y en a forcément deux! <br /> Alors j'échange les nanas?! Ou alors les mecs!! Mais toi t'es bien Bambi?!
Répondre
A
Bha le Banquier c'est Benoit (d'ailleurs je ne savais pas que Vanessa avait une petite soeur lol), Dragon ce'st Guillaume, toi Bambie et après je ne peux pas trop savoir!! Trinity Vaness' et Lara LNF???? <br /> Suis-je bonne en devinette???
Répondre
L
<br /> ya une faute!!!<br /> <br /> <br />
A
Bon bah je ne sais pas avec qui t'a fais ça.. puisqu'il y a que des surnoms! Mais ça a du être drôle!! J'aimerais bien essayer une fois, mais quand j'aurais de l'argent à dépenser! mdr!
Répondre
L
<br /> 5 euros la partie de 20 min (ça passe supra vite)<br /> LNF, Vanessa, Guillaume et son super méga top pote Benoît, qui est aussi le futur mari de la petite soeur de Vanessa!!<br /> Tu n'as plus qu'à deviner qui s'apellait comment!! ;-)<br /> <br /> <br />