Que de bons concerts cette année!!

Publié le par LN

Anaïs/Stuck in the sound/Pascale Picard: moyen
Charlie Winston: pas mal
Vincent Delerm que pourtant je n'aiamis pas à la base: trop bien!
The Subways que je ne connaissais pas: trop bien!
Babylon Circus and the Moonraisers dont je n'avais jamais entendu parlé: trop bein!
Bénabar: trop bien!
Amy MacDonald: trop bien!
Keziah Jones: trop bien!
Ska-P: trop bien!
Grace: trop bien!
The Kooks: trop bien!
Twomanydjs: trop bien!
euh jcrois que j'en oublie (papillons de nuit oblige)
et j'espère en voir d'autres bientôt, peut-être pour la fête de la musique
mais the must of the must: TRYO!!!!!! TROP TROP TROP TROP BIEN!!!

Si vous voulez plus de détail, mon pacsé (:-)) aime bien mettre des articles sur les concerts auxquels il assiste et tout ça, je les ai vus avec lui donc cliquez sur le blog de GQ.

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'espère que tu va bien? En tout cas ça à l'air, alors heureuse? T'as fini tes études !<br /> Bon juste un petit mot pour dire aux gens qu'il faut arrêter de me narguer avec Bénabar et Tryo je suis verte d'avoir due revendre ma place... ben oui je bossais !
Répondre
L
<br /> désolé, ce n'était pas fait exprès! Oui, études terminées, enfin!<br /> Comment va Martin?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
C'est vachement varié t'es commentaire! Mais j'ajouterais les pap's trop bien ;)
Répondre
L
<br /> T'as vu un peu! Ca c'est de la critique! ;-)<br /> <br /> <br />