Pourquoi se vexe-t-on pour des bêtises?

Publié le par LN

Juste par déception ? Parce que nous sommes égoïstes ? Ou trop exigeants ?

Sommes-nous juste idiots ? Ou est-ce que, quand tout se passe bien autour de nous, nous avons besoin de chercher la petite bête ? Pour trouver à se plaindre ? Je ne pense pas que ce soit pour s’occuper l’esprit, nous avons assez de choses à penser comme ça…

Mais alors, pourquoi ?

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour se prouver que l'on existe
Répondre
G
Elle s'est véxée parce que le sac poubelle percé a fuit dans la poubelle...c'était tout sale! Après, moi j'ai mangé! Pas le résidu, la mauvaise humeur de Mademoiselle !!!
Répondre
S
c'est juste pour emmerder le monde et montrer aux autres qu'on est pas d'accord alors que la plupart des gens s'en foutent royalement.
Répondre
N
Grande question que je me pose souvent, moi la grande suceptible!! <br /> L'humain cherche probablement trop la perfection?! Et puis il y a des périodes plus propices que d'autres aussi, pdt mon année de stage moi j'étais sur les nerfs en permanence!
Répondre
A
Tu mets de ces articles toi, et desfois on sait même pas pourquoi.. explique!! Tu t'es vexé pourquoi??
Répondre