1 mois!

Publié le par LN

Dslé pas très inspirée en ce moment.. et puis, je passe moins de temps sur l'ordi..je bouge pas mal.. malgré le mauvais temps, ben oui, on ne va tout de même pas passer notre été enfermés juste parce que le soleil a décidé de nous faire la tronche?! zut de zut!

qqs nouvelles qd même pour ceux qui ne sont pas au courant: la frangine a eu son permis (ouf, on est sauvés, sinon jvous raconte pas les vacances d'enfer qu'on aurait passé! lol)!, Tony Blair s'est barré (il ne vaut mieux pas qu'il aille passer ses vacances en Iraq..), 10 000 postes en moins pr l'Education Nationale (merci, ça me fera encore moins de chance d'avoir ce putain de Capes l'an prochain!!) et moi, ça fait un mois que tout s'est éfondré! (enfin pour mieux me reconstruire bien sûr)..

à force de courir après des choses incompatibles on arrive parfois à..        rien attraper du tout! j'en suis la preuve! Mais c'est la vie.. elle est faite d'embuches et de surprises (m'enfin je préfère quand même les bonnes!!)

Donc un mois que je glandouille, que je vois un peu plus ma famille, mes amis, que je prends soin de ma santé (j'en avais bien besoin), que je me repose.. que j'attends des nouvelles pour un job pour enfin savoir où chercher un appart!!   Sérieux.. Vivement, j'ai trop hâte!!

Ayé, les décisions ont finies par se prendre d'elles-mêmes.. Je reste en France!! Y'en a plus d'un qui vont être contents.. à commencer par mes parents.. Mais fichez-moi la paix, jsuis pas toujours d'humeur..

Bon c'est un peu fouilli tout ça, mais ça finira par prendre place..

Merci à ceux qui ont dû me supporter cette année!

PS: j'attends de rencontrer vos potes célibataires.. enfin non, pas tout de suite, jve souffler un grand coup d'abord.. (un mois, c'est parfois long mais, en réalité, c'est rien!)

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article