Bravo les jeun's!!!

Publié le par LN

Bravo à tous ceux qui ont eu leur BAC! en particulier à ma chtite soeur, à ses copines, (super la mention TB Isaline!!), à Yoan... Bravo à Maëla pour son BEP... Marc pour le passage en 2ème année... et aussi à ceux que j'oublie! lol!... et re-chtite soeur pour le permi!! Quelle année importante!!!
Bon courage à tous pour la suite quelle se déroule en France ou en Allemagne.. et surtout bon courage à ceux, qui, comme moi, ont loupé leur année et doivent recommencer.. (Jpense à toi ma belle Stéphanie..)

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, merci davoir penser a moi et dmavoir mi en valeur avec les pti points lol<br /> Bizoux bel s' mdr
Répondre
N
Bon courage ! Profite de tes vacances en attendant.
Répondre
A
Merci de penser à nous grande soeur!! Je t'aime!!!
Répondre