Discovery of Somerset: Wells

Publié le par LN
































Sculpture by coventry in The Bishop's garden


































The oldest medieval street in Europe and the litle Osbornes, in their schoo uniforms, very eager to show me their town!!









Wells' cathedral... big and beautiful!! C'est là où les petits bouts chantent toute la semaine et ils s'en donnent à coeur joie!!

Publié dans bitsandpieces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour la belle carte postale que tu m'as envoyée de cette magnifique cathédrale, ça m'a fait vraiment plaisir, elle me sert de marque page dans mon livre actuel ! Tu as encore fait un séjour in England, veinarde ! Tu les aimes ces englishes !!!<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
L
<br /> ben, j'avoue oui, mais ils ne st pas tous English! ;-)<br /> <br /> <br />
G
C'est Splendide
Répondre
L
<br /> Vous faites une enchère d'adjectifs positifs?<br /> <br /> <br />
A
C'est magnigique!
Répondre
N
C'est sublime!!!
Répondre
L
<br /> oui, le jardin ensoleillé est très joli, et si j'avais attendu un peu plus, il aurait été en fleur!<br /> <br /> <br />